PFUE Palais des Congrès de Lyon

Mercredi 9 février 2022, au palais des congrès de Lyon, le ministère de l’Europe et des affaires étrangères organisait un événement à Lyon, dans le cadre de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne.

Les ministres des affaires étrangères et les ministres de la santé se réunissaient dans le but de développer une politique européenne de la santé. Lors de cette conférence ministérielle, les participants ont échangé notamment sur l’organisation de l’Union européenne face à la crise pandémique : l’achat et les dons de vaccins, les traitements, les diagnostics, les capacités de production, le renforcement des systèmes de santé étaient au cœur des discussions. L’objectif était que les États membres se coordonnent davantage sur les questions de santé, une compétence qui appartient pour l’instant en grande partie aux États.

CQFD Live, mandaté par Solèv, s’est vu confier la régie générale, la gestion du montage des salles, planning, l’assurance du parfait respect du protocole inhérent à ce type d’évènement.

Régie Générale : Marie-Joëlle Fiset

Direction technique : Solèv

DETAILS DU
PROJET

CLIENT

Solèv

LIEU

Palais des Congrès de Lyon

Date

Février 2022

Mots clés

Solèv Direction Technique Régie Générale Palais des Congrès de Lyon Ministère de l'Europe Conseil de l'UE